Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessin en fil
2 avril 2010

Exposition au mois d'avril

passions d'avril
il y a au moins trois raisons d'adorer les poissons :
- ils ne crient jamais,
- ils font rire les enfants chaque 1er avril,
- ils savent se faire beaux jusque dans nos maisons et
  nos rues, comme le montrent les deux expositions qui
  débutent précisément ce 1er avril à l'embellie-design
  (
vernissage le mercredi  31 mars à 18h30)

voir l'image en taille réelle
 
• la styliste Florence Livet réinvente le poisson d’avril, pas volant
   mais collant (auto…), et lui donne la parole : la vôtre.
   en vitrine à l’embellie design toute la semaine.

• dentellière et designer, Armel Barraud brode, sur le thème du poisson,
    des chimères murales en fil de fer et des bijoux en fil d’argent et d’or.
    exposition Armel Barraud du 1er au 17 avril
    (du mardi au samedi, de 11h à 14h et de 16h à 20h)

a l’embellie design
14 rue de la villette
75019 Paris
Metro jourdain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tes poissons, j'aime ton travail, j'aime tout ! à très bientôt...<br /> Sandrine V.
A
je découvre votre travail et je suis émerveillée par tant de poésie
S
c'est superbe !!!!
P
Et je rajouterai qu'il me semble que le 4 mai, c'est la fête des garçons au Japon et qu'ils accrochent des poissons volants dans le ciel... comme pour te souhaiter la bienvenue? <br /> :)<br /> A bientôt
dessin en fil
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité